Covid-19 : Information et gestion des reports


/ Actualité
Communiqué, Covid

Le 02/06/2020 – Covid-19

Bonjour à toutes et à tous,

La seconde phase du plan de déconfinement a été présentée et est applicable à compter du 2 juin 2020.

En synthèse concernant notre activité, les célébrations religieuses et civiles de mariage pourront reprendre. En revanche, les rassemblements restent limités à 10 personnes dans les lieux et espaces publics « les mesures d’hygiène doivent être appliquées en tout lieu et en toutes circonstances, y compris dans les lieux privés ».

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Les conditions et actions de notre communiqué du 14 avril sont prorogées en conséquence.

Soyez certains que notre envie et notre motivation reste intacte.
Prenez soin de vous,

L’équipe de DJ LYON EVENTS


Le 29/04/2020 – Covid-19

Bonjour à toutes et à tous,

Monsieur le premier ministre Édouard Philippe, présentait le 28 avril dernier la première phase du plan de déconfinement. Ce qu’il faut en retenir c’est que celui-ci ne débutera pas le 11 mai « si les indicateurs ne sont pas au rendez-vous », et que « la vie sociale va reprendre, mais progressivement ».
« D’une façon générale, il nous faut éviter les rassemblements qui sont autant d’occasions de propagation du virus. […] En attendant des jours meilleurs, les mairies continueront à proposer, sauf urgence, le report des mariages ».
Ces mesures afin d’éviter une seconde vague liée au virus Covid-19.

Concernant plus précisément les ERP (Établissement Recevant du Public) de type L (salles de réceptions notamment), ceux-ci devraient-être extrêmement limités à compter du 11 mai et jusqu’au 2 juin : « les rassemblements organisés sur la voie publique ou dans des lieux privés seront limités à 10 personnes ».
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le décret n° 2020-293 consolidé au 29 avril 2020.

Les conditions et actions de notre communiqué du 14 avril sont donc prorogées en conséquence.

Nous restons plus que jamais à votre écoute en cette période, et soyez certains de notre motivation.
Prenez soin de vous,

L’équipe de DJ LYON EVENTS


Le 14 avril 2020 – Covid-19

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l’allocution du président de la République, M. Emmanuel MACRON, du 13 avril 2020 liée au Covid-19, il s’avère que la période de confinement a été prolongée jusqu’au 11 mai 2020 (date qui pourra être repoussée) ; et une interdiction d’ouverture pour les lieux qui rassemblent du public jusqu’à mi-juillet 2020.
Nous attendons tous, d’ici fin avril à début mai, les précisions sur ces mesures (lieux impactés, zones géographiques, nombre de convives maximum…), mais la tenue des événements jusqu’à mi-juillet semble d’ores et déjà compromise.

Pour les clients impactés, nous avons ou sommes en cours de finalisation pour définir conjointement une nouvelle date pour les événements initialement prévus jusqu’au 11 mai 2020. Pour les dates de mi-mai à juillet 2020, un mail spécifique sera envoyé dès que nous en sauront davantage.
Nous nous engageons à n’appliquer aucun frais de report, ni aucune pénalité pour annulation.

Dans ce contexte, nous avons décidé de ne plus prendre de nouvelle date durant cette période.

Soyez certains que notre engagement reste total en ces moments très durs pour l’ensemble des professionnels de l’événementiel.

Durant le confinement, nous vous proposons de nous retrouver sur notre page Facebook en live pour des mix thématiques. N’hésitez pas à suivre la page.

A l’issue de cette période, partager avec vos proches un moment festif n’en sera que plus fort !
Nous serons alors heureux de vous accompagner lors de ces réjouissances.

Nous vous remercions pour votre compréhension, prenez soin de vous,

L’équipe de DJ LYON EVENTS

17+
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marie b.
marie b.
5 mois

bonjour, mon mari et moi souhaitions faire appel à vos services fin juillet pour notre mariage le 25/07/20. est-ce tout de même possible?

Nico - DJ Lyon Events
Nico - DJ Lyon Events
Administrateur
En réponse à  marie b.
5 mois

Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d’abord pour votre intérêt.
Nous avons fait le choix de ne plus prendre de nouvelles dates avant septembre 2020 étant donné le contexte et les incertitudes actuelles.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Nicolas